AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une arrivée urgente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalricus
visiteur du soir

MessageSujet: Une arrivée urgente   Sam 26 Aoû 2017 - 23:45

Amalricus tenait de son père que le meilleur moyens de prendre contact avec un Lion de Juda était de se rendre au Gué du bout du Pont. Si fait, se sachant certainement épié dans les fourrés par les sicaires de l'ordre, il porta la voix et se présenta:

Salvé à vous Lions de Juda. Je me nomme Amalricus et je suis le fils de Metalichrist d'Heraklion qui fut brièvement jadis l'ambassadeur de votre Ordre du temps ou vous étiez encore averroïstes.
Je suis venu pour m'entretenir avec l'un de vos chefs à propos d'une affaire que je souhaite vous soumettre, et ne souffrant aucun délais d'attente.
Non que je sois dénué de patience mais l'affaire en question, pour qu'elle puisse porter ses fruits, se doit d'être traitée diligemment.
Pour des raisons de confidentialité je ne peux vous préciser que ceci: il s'agit d'une possibilité d'enrichissement matériel conséquente offerte par moi sans contrepartie aucune, si ce n'est comme gage de ma bonne foi à intégrer vos rangs.

En toute sincérité je ne sais rien de votre religion réformée. J'ai été éduqué par mon père dans la foi Averroïste, mais il m'a longtemps narré étant enfant les hauts faits de votre ordre.
Je suis aujourd'hui à la recherche d'une famille et d'un but à poursuivre, et j'aimerai trouver les deux auprès de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Sicaire
Sicaire

MessageSujet: Re: Une arrivée urgente   Mar 29 Aoû 2017 - 11:56

Salut
Zarathoustra
Sicaire
Sicaire

MessageSujet: Re: Une arrivée urgente   Mar 29 Aoû 2017 - 21:55

Le camp était calme, l'air était lourd, et le temps à l'orage. Il y avait bien longtemps que personne n'avait franchi le gué. Certains noms résonnaient à l'oreille de Zarathoustra.

L'enrichissement matériel ne nous intéresse pas. Les proscrits sont notre famille et la fin des usurpateurs notre but. Mais parle, toi qui es venu jusqu'ici. Le temps est avec nous et nous prêchons la parole d'Averroes, que son nom soit loué mille et trois cent fois.

MessageSujet: Re: Une arrivée urgente   

Une arrivée urgente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1